Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2009

LES AVANCEES

002

La veste

Je ne peux faire que quelques rangs chaque jour, le point tricoté sollicite trop ma main handicapée

001

L'écharpe pull qui prend le relais, je tricote du matin au soir et ne fait plus rien d'autre

J'ai commencé aussi un pull en laine PHILDAR mais il est un peu de côté

Mes journées sont longues, j'attends l'appel de fille cadette qui me dira

GO

pour parcourir les 400 kms qui nous séparent et accueillir ce bébé tant attendu

alors je ne dors plus et me couche à des heures très avancées

BECASSINE est STRESSEE

Publicité
Commentaires
8
magnifique tout çà tu as bien avancé bisous florence
Répondre
C
Vous êtes sûrs qu'il va s'appeler Noé ? bon, la blague est usée mais je comprends ce stress et cette impatience ! courage !
Répondre
A
mais il faut que tu dormes!!! parce que c'est quand il sera là qu'il aura besoin de toi ce petit bout'chou... et entre le moment où il sera annoncé et le moment où il arrivera parmi nous tu auras bien le temps de les faire ces 400kms!!!<br /> ce doit être toi la plus impatiente dans cette histoire!!!
Répondre
L
La veste a de très beaux points! Je comprends ton impatience...
Répondre
R
et bin tu as de quoi tricoter pendant le 400kms!...ouf ouf...
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 513
Publicité