Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2009

RECU

le swap adressé par Laurence,

swap Un NOEL avec toi organisé par par Sophia

001

deux jolies cartes dont une pour mon usage personnel, un coquetier (merci pour ma collection), des pâtes de fruits, des nonettes,

002

une bougie parfumée, des épices indiennes, un livre d'Anna GAVALDA, un petit chat de bois

003

et un livre de cuisine sur les desserts de fête

Merci beaucoup Laurence pour cet échange

Publicité
Commentaires
P
voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de ......tout et de rien, enfin bref un forum plus que sympa!!
Répondre
L
super! j'espère t'avoir fait plaisir...
Répondre
A
ça fait toujours plaisir de recevoir des colis!!! Celui-ci était bien garni! chouette!
Répondre
L
un joli colis<br /> bises pour une douce soirée
Répondre
C
mais c'est un colis drôlement "gourmand" ça !
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 501
Publicité