Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2009

NE VOUS EST-IL JAMAIS

arrivé un jour, comme ça, sans que rien ne prévienne, de regretter votre trentaine

Bon, je sais, vous allez dire les filles ...........................si si..............je le vois votre petit air offusqué

Ben Bécassine, pour qui elle nous prend, notre trentaine..............ben on est à plein pieds dedans, on se vautre..............

Mais, il y en a bien quelques unes d'entre vous qui ont franchi la quarantaine, et puis d'autres pas loin de la cinquantaine, bon...............ok je sais, je suis peut être la seule à galoper derrière les 60 mais quand même

Alors, bon..............bref..............................

aujourd'hui j'ai regretté ma trentaine, celle où je pesais 52 kilos, une taille 40, le 95C hautain et bien portant............. l'oeil maquillé et allumé, le teint bronzé et non fripé, oui les filles aujourd'hui j'ai tout regretté au moment où le médecin a ouvert sa porte, qu'il m'a fait entrer, m'asseoir, jeune, beau, souriant, les yeux dans les yeux,

nan...............................ce n'était pas George

et qu'il m'a dit

Déshabillez vous.....................................................

Publicité
Commentaires
M
Eh bien ma Bécassine un gros coup de blues !<br /> J'espère que tu as bien profité de ta trentaine et que tu ne l'as pas passée à regretter ta vingtaine !<br /> Eh oui c'est comme ça, c'est chacun son tour !<br /> Mais je te comprends va ! Moi je commence aussi à regarder par dessus mon épaule avec un léger soupir...<br /> Etre et avoir été voilà une bonne question ! Aller profite de la vie tout simplement des joies, des bonheurs qu'elle peut t'apporter sans te soucier du rester apprends à être égoiste et a penser à toi !!!<br /> Allez hauts les coeurs et vive 2009 !!!!<br /> Gros gros bisous
Répondre
V
l'essentiel, c'est de garder son humour et d'etre capable de se "moquer" de soi-meme avant que les autres n'aient envie de le faire... ca ne regle pas le probleme, j'en conviens mais ca aide a passer les moments les plus difficiles...<br /> bon courage pour les examens et la suite des soins, je pense bien a toi !
Répondre
L
j'avoue que ce n'est pas devant le docteur non plus car hospitalisée assez souvent j'y pense pratiquement plu mais par contre c'est l'image que je renvoie à mes proches qui me gene alors j'essai encore de faire attention tant bien que mal..<br /> bises neigeuses du bordelais
Répondre
P
je ne peux pas encore regretter ma trentaine, je suis en plein dedans... mais je comprends ce que tu veux dire... je regrette le temps ou je me déshabillait comme ça sans y penser dans le bureau du docteur!!! maintenant j'angoisse juste à penser que je pourrais avoir à le faire...
Répondre
A
Curieusement, ce n'est pas le médecin que je redouterais le plus (bon, je sais, je n'ai pas soixante ans mais à presque 40 ans on peut aussi regretter ses 20 ans...)car c'est un professionnel qui voit toutes sortes de personnes tous les jours... mais le regard des autres... malgré tout ce qu'on arrive à "prendre sur soi", notre estime de soi en prend toujours un coup...<br /> Allez, Bécassine, on est avec toi!
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 511
Publicité