Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
4 janvier 2009

PAS TRES LOQUACE

Ces temps-ci, Bécassine est out .............

Malade depuis NOEL, le médecin en congés, j'ai voulu attendre et depuis le 2 janvier je suis aux antibiotiques

à Clocher les Bécasses, on me dirait atteinte d'une forte crise de coliques "frénétiques", mais en tous cas température depuis plusieurs jours, je passe mes jours et mes nuits à dormir et à me gaver de calmants

Quelle fin d'année...................................

Et mardi je commence le circuit des hôpitaux angevins, petit souci qui vu mes antécédents demande des examens approfondis

Alors je ne bidouille pas, je n'ai pas tellement les idées claires, mais cela va s'arranger.................

Publicité
Commentaires
C
bon rétablissement... et à bientôt pour le swap anniversaire!!!
Répondre
M
Oh, ce n'est pas drôle. Si cela peut te consoler un peu, tout le monde a eu la crève dans ma famille (et ma belle-famille!) pendant les fêtes. J'espère que tu vas te remettre des soucis actuels, et bon courage pour la tournée des hopitaux, je pense bien à toi.
Répondre
N
Aïe aïe je suis désolée pour toi! J'espère que ca s'arrange prompte!!!<br /> Moi aussi je suis malade depuis Noël, j'ai une pneumonie dure et je ne me sens encore pas bon..<br /> <br /> Courage, mon amie!<br /> Bisous!!
Répondre
L
courage je sais qu'il t'en faut alors je t'envoie des tonnes de bisous de reconfort...
Répondre
V
courage, courage ! je pense bien a toi... repose-toi bien deja et tu affronteras cette nouvelle epreuve avec determination ... bisous
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 511
Publicité