Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2008

DES CADEAUX ENCORE DES CADEAUX

006

Un calendrier  zen reçu de mamzellecat, et ce qui est amusant c'est que nous avons eu la même idée

Et puis, vous connaissez mon impatience, je n'ai pu attendre plus longtemps pour déballer le colis surprise de Noël organisé par Anne So et qui m'a été envoyé par Armelle

001

Une superbe boité à thé, brodée main avec une reproduction de HANSI, il faut savoir quej'aime l'Alsace avec ses traditions, et surtout avec HANSI

002

boite à thé garnie bien évidemment

003

des chocolats (et ma ligne hum!!!!!! lol)

004

un livre comme je les aime avec des cotons et des superbes boutons poulette

Merci, mille merci à vous deux et

Joyeux Noël

Publicité
Commentaires
T
tu as été beaucoup j'aime bien la boite à thé
Répondre
S
Mais ?! c'est une avalanche de cadeaux chez toi !!
Répondre
M
Que de beaux cadeaux pour Noël! tu es bien gâtée! La boite à thé est très très belle
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 511
Publicité