Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2010

A MON RETOUR

DE SURPRISE EN SURPRISE

le swap HALLOWEEN envoyé par Solène

009

une mini sorcière qui s'est déjà glissé dans les Bécassine, des livres (c'est mon bonheur) "Le petit livre des mensonges", "Le petit livre des secrets", un policier "Les fleurs meurent aussi", un livre pour enfants sur une drôle de sorcière, des bonbons et des cookies

Merci Solène, c'est super

ET

l'envoi fait par Magali pour le Thème AMERIQUE

Pas facile du tout pour elle, ce continent ne m'inspirant aucun rêve, hormis peut-être le CANADA avec Félix Leclerc, Garou, Linda Lemay et le sirop d'érable !!!!!!

Elle s' en est fort bien tirée, sachant tirer parti de mes passions, enfantines peut-être mais omniprésentes !!!!!

006

un superbe tablier, feuille d'érable oblige pour le Canada, mais sans oublier Bécassine !!!!

007

Un vide poche, clin d'oeil à Hansi, une pochette de voyage avec toujours ma chère cousine quand elle est au Far-West, et un  caribou en tissu, super mignon

008

du chocolat du Pérou, des scones que je vais m'empresser de dévorer demain matin avec la confiture du Grand Barbu

Merci ma belle

Des surprises comme je les aime !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Très joli tu as été gaté
Répondre
R
et bin didonc tout un swap bien reussi quand meme....malgre ton peu d'inspiration...elle s'en est bien tiree..;o)
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 500
Publicité