Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
17 décembre 2008

QUELQUES AUTRES

Cadeaux envoyés par Julie dans le calendrier de l'Avent

nov_048

une vieille carte de boutons des Galeries Lafayette, et quand je dis vieille, c'est vieille!!!!!!!!!!

un petit chat noir à pendre

un kit "coeur de Noël" à broder

un DVD avec des grilles de marquoirs

un mini livre de Bécassine

Le bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gâtée, pourrie la Bécassine ............................

Publicité
Commentaires
M
et çà continue! tout çà est très beau. Bon, on attend la suite...
Répondre
P
Merci!!!!! :)<br /> Je viens d'ouvrir ma boite aux lettres et il y avait un paquet qui y a passé la nuit... je ne suis pas allée au courrier hier!!!! ;) Que des merveilles!! Je suis très touchée par toutes ces petites choses!! :) Je ferai une belle photo un peu plus tard et je montrerai tout ces trésors à tous les passants!! ;) Merci de tout coeur!! :)
Répondre
L
encore de bien belles choses dans ce calendrier de l'Avent de quoi faire des petites merveilles comme ce kit coeur...<br /> bises pour une belle journée<br /> <br /> viens t'inscrire à le newsletter du blog anniversaire car il se passe des choses<br /> bise
Répondre
N
Gatée parce que tu es une tres bonne amie!!!<br /> <br /> Bisous!!
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 519
Publicité