Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2008

CALENDRIER DE L AVENT

J'ai reçu hier le calendrier de l'Avent organisé par Anne Sophie sur son Forum et adressé par Julie

nov_034

Comme je ne suis pas une bonne élève, je n'ai pu me résoudre à déballer qu'un seul paquet par jour et .............. j'ai tout déballé..............

Mais ........................CHUTTTTTTTTTTTTTTTT.......................

Vous n'aurez droit qu'à une photo de temps en temps, d'ores et déjà voici le colis n°1

nov_035

nov_037

Mais je peux vous assurer que j'ai été super gâtée..............Merci mille fois Julie

Publicité
Commentaires
T
oh la coquine elle a pas joué le jeu<br /> mais c'est tres joli ce que tu as reçu
Répondre
S
j'adore suivre les déballages de calendrier
Répondre
D
ah bah tu pouvais nous faire la lecon quand on etait petit lol enfin a ton age l'ame d'enfant revient.....hi hi
Répondre
E
Meme ta petite fille elle résiste !! et dieu sait si les bonbons lui font de l oeil !!
Répondre
A
Waouh!!! Un petit cadeau comme ça chaque jour?<br /> Carrément gâtée! mais de toute façon, c'est bien mérité!
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 510
Publicité