Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
10 juillet 2008

ENCORE DES TROUVAILLES

Je suis toujours dans mes cartons, faire tenir le contenu d'un T5 dans un T3 relève du domaine de l'impossible.

Alors, je trie, je donne, j'ai du mal à jeter..............

Tiens un sac plastique, et c'est quoi encore.....................surprise.....................

divers_006

divers_007

Des bonnets de bapteme bretons, achetés dans les années 80, au FAOUET, chez une petite mamie brocanteuse où nous avons fait de superbes trouvailles. Ils étaient prévus à être amidonnés et encadrés, c'est raté, les murs diminuent !!!!

divers_008

divers_009

divers_011

des bavoirs brodés, et une petite chemise de bébé brodée, trouvée dans une décharge municipale............d'un petit village où j'ai habité. Chéri-Chéri et moi, nous y allions tous les matins, je me suis éclatée en brocante avec toutes mes découvertes.

Au diable les fermetures de ces sites à trésor et à l'ouverture des déchetteries................

Publicité
Commentaires
J
Ah ces bavoirs j'aime.... mes enfants en ont mis... si, si... c'étaient MES bavoirs de bébé...
Répondre
A
et bien que de magnifiques trouvailles dans tes cartons !! ça vaut vraiment le coup de déménager !! <br /> j'ai vu sur un blog que les bavoirs anciens étaient encadrés façon "scrapbooking" ça peu te donner des idées, car se serait dommage de les remettre dans un carton ils sont si beaux !!<br /> je vais essayer de le retrouver !
Répondre
T
que de belles choses tu nous montres<br /> moi j'aime bien ces choses dentelles
Répondre
L
Oh que c'est magnifique.... tu as vraiment des merveilles de trésors... je crois que même si je déménage je n'en trouverais pas d'aussi beaux au fond de mes armoires....<br /> Continue à faire des découvertes et à ravir nos yeux émerveillés.<br /> Bises
Répondre
R
ouah de magnifiques dentelles....oui une bien belle trouvaille!!
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 526
Publicité