Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
22 juillet 2012

BROCANTES DOMINICALES

Ma seule sortie de la semaine, mais une sortie que je ne raterais pour rien au monde. Le temps jusqu'à maintenant ne nous avait pas beaucoup permis à nous adonner à notre sport préféré.

Donc aujourd'hui, direction le département voisin, La Mayenne en l'occurrence,

Première brocante à MESLAY du MAINE, charmant petit village, puis au hasard de bavardages à la terrasse d'un  café direction SAINT CHARLES LA FORET à cinq kilomètres d'en cablure.

Que du bonheur

009

petite sellette dessus marbre et bois travaillé, besoin d'une petite restauration sur la tablette du bas.

001

005

006

007

table à repasser ancienne (le chat est en bonus), mercerie, tour de cheminée et menorah.

J'ai beaucoup de mal à voir se vendre sur les brocantes des objets religieux (surtout aujourd'hui !!!!.............), alors que la vendeuse d'un air dégoûté quand on lui explique ce qu'est une menorah, nous dit "Mon père avait cela dans le grenier", je m'amuse à lui dire qu'elle a peut-être des origines hebraïques. Réponse furieuse, claire et nette " Ah non sûrement pas"

Je ne peux m'empêcher alors de me demander comment cet objet a pu arriver là ......................

Découverte de deux jolis villages mayennais, brocantes agréables, excellente matinée ............

Publicité
Commentaires
C
De belles trouvailles en tout cas.
Répondre
R
tu me diras comment elle a trouve?..;o)...bonne semaine en tout cas...;o)
Répondre
S
zut, j'ai oublié un "s"...
Répondre
S
"pas de ça chez nous !" ;-)) j'aime les brocante, on y croise de tout !
Répondre
B
ça me dit quelque chose ce titre, je me demande si il n'est pas parti chez ma fille bordelaise ....
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 501
Publicité