Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2008

EN ANJOU

Me voici, depuis hier, arrivée en Anjou pour quelques jours......

Je suis venue aider mon fils (Tiopépère d'après ses soeurs), préparation de la profession de foi de Marie 12 ans, et aujourd'hui grève dans l'Education Nationale.............les parents c'est bien entendu "démerdez vous".....

Je me suis de tous temps posée la question de savoir pourquoi ne pas faire grève un mercredi ?????

Parce que dans l'histoire, qui met-on  dans l'embarras.............. nos élus ?????????    non...............mais les parents qui sont obligés d'aller bosser et de s'organiser, bien souvent en payant ...........

Publicité
Commentaires
F
ben voilà j'ai eu enfin le temps de te laisser un méssage sur mon blog et sur le blog gourmandise<br /> sinon mon colis est prtie cettte aprés midi , alors prend bonne reception de ce colis et j'éspére que j'aurai bien viser t'es goûts ..<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Coucou Nicole, passe un très bon séjour en Anjou et la prochaine fois n'oublie pas de me faire signe...<br /> Bises Angevines
Répondre
Y
BONNE JOURNEE, Nicole, à toi et aux tiens !<br /> Bisous
Répondre
H
Enseignante également!<br /> <br /> Fâchée de voir que le commun des mortels ne se rend pas compteque manifester contre les suppressions de postes ce n'est pas pour le confort des profs mais pour la réussite des élèves!<br /> <br /> J'en entends déjà qui disent : "Oui mais autrefois, on était 40 par classe et ça marchait très bien" Et moi de leur répondre: "OUI mais les élèves de maintenant ne sont plus les mêmes. Il n'ont plus de certitudes concernant l'obtention d'un travail et beaucoup n'ont plus de respect pour leurs enseignants"
Répondre
M
Ce sont toujours les mêmes qui critiquent les grèvent mais nos avancées sociales, celles dont tous les français étaient si fiers rétrécissent comme peau de chagrin, effectivement la grève gêne et entre autres les parents( n'oublions pas que ce droit est inscrit dans notre constitution et qu'il y en a qui sont mort pour cela), mais les profs se battent pour l'avenir de nos enfants et petits enfants, croyez-vous que c'est en supprimant des postes d'enseignants que l'éducation s'améliorera. C'est comme la privatisation de France Télécom, GDF, EDF et autres qui devait faire baisser les prix pour le client, résultat les prix n'arrêtent pas de grimper, les syndicats l'avaient annoncé et le gouvernement leur avait rigolé au nez, les clients râlaient là aussi pendant les grèves de ces "nantis" 'mon mari est agent EDF il gagne moins que s'il était dans le privé, mais il a fait le choix du service public pensant que tout ce qui est d'usage primordial comme l'eau, l'électricité devrait être nationalisé.<br /> Bon désolée je suis lancée et l'on ne m'arrête plus.Donc je suis pour la grève contre le brassard !<br /> Bises à toi et bonjour l'Anjou
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 519
Publicité