Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
13 mai 2008

BIEN TRAVAILLE

La semaine écoulée m'a permis de bien avancer dans les en-cours

Terminé, ce débardeur pour un p'tit loup de 3 ans............

PICT1173

Commencé, ce gilet pour sa petite soeur 18 mois

PICT1180

Ces deux là sont des amours et mes petits-enfants de coeur ..........nous les adorons et ils nous le rendent bien. La vie est moins triste alors que mes petits loups biologiques sont très loin de moi et me manquent, mais ces deux là sont des rayons de soleil.........

PICT1181

J'ai bien avancé dans ce marquoir d'école destiné à une amie de Fille Ainée. Pas facile, facile, car la toile de lin achetée en brocante n'était pas vraiment destinée à la broderie, la trame n'étant pas régulière............

Publicité
Commentaires
M
et pourquoi tu n'as pas testé le tire-fil pour ce marquoir ? Allez, ose te lancer !
Répondre
A
début très prometteur !! j'ai hâte de voir le résultat final !! baci a presto !
Répondre
S
très beau travail en effet, que d'énergie !
Répondre
P
Coucou !!! questionnaire demain en ligne ... gros bisous
Répondre
R
et bin cela a bien termine...et bien commece...c tout beau..
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 514
Publicité