Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
24 avril 2008

UN AN........IL A UN AN.................

Il y a un an , le 24 AVRIL 2007 , les fées se sont penchées sur son berceau

Animation2fees

Depuis ce jour, vous avez été nombreux et nombreuses à venir le visiter, à y laisser des commentaires, et je vous en remercie

Je vais repartir pour sa seconde année, en espèrant continuer à vous intéresser

MERCI A TOUTES ET A TOUS...............

Publicité
Commentaires
A
comme le lapin d'Alice je suis tellement pressée dans tous les sens du terme !!! que j'ai loupé ton anniv !!! mais mieux vaut tard que j'amais ! alors AUGURISSIMI !! baci a presto !
Répondre
L
un bon anniversaire a ton blog;et bonne continuation<br /> bises
Répondre
F
Bon anniversaire à ton blog, qu'il dur encore bien longtemps.
Répondre
L
Bon anniversaire LE BLOG!
Répondre
M
et gros gros bisous à la "maman".<br /> Au fait, j'ai oublié de te dire que j'ai pris un abonnement de plusieurs années pour te rendre visite ;-)))))<br /> BIZZ
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 510
Publicité