Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
22 avril 2008

C'EST UN PUR REGAL

des yeux et des papilles................

J'ai reçu aujourd'hui l'échange gourmandises organisé par Anne Sophie sur le Forum de la broderie

http://echangebroderie.aceboard.fr/

Merci Mille Fois Marie-France, ton colis sent bon le soleil, le midi, et tout ce que j'aime

PICT1134

une belle bannière tellement explicite pour ma cuisine

PICT1137

de la tisane bio et provençale, un gant pour ne pas brûler mes petites mimines, une cuiller pour mes pomelos, des  bonbons qui feront notre bonheur (les vieux papy et mamie) devant notre télé, de la tapenade, confit de tomates au basilic et au thym, fleur de sel d'AIGUES MORTES, chaque chose adorablement emballée dans du tissu provençal........... un coquetier pour ma collection, un livre de cuisine du Roussillon (je n'en n'avais pas dans ma collection) des épices pour barbecue. le tout accompagné d'une superbe carte............. et des étoiles de mer qui ont trouvé leur place dans ma salle de bain...........

Publicité
Commentaires
L
Te voici bien gâtée et ça me fait bien plaisir pour toi ! Cela compense les swaps moins heureux... Ben avec tout ça le soleil va arriver!!!. Si tu veux, j'ai une bonne recette de tarte à la tapenade. Elle est sur mon blog.<br /> Bises Angevines
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 500
Publicité