Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2008

OU IRONS NOUS ?????

Je crois que cette semaine sera plutôt consacré aux visites.........et dans la région, il y a de quoi........

Je vais peut être les emmener au château de Plessis Bourré pour commencer, si l'après midi a été concluante, j'élargirai mes visites, le chateau d'Angers............ mais la lecture et ce genre de visites, ce n'est pas vraiment leur tasse de thé, et ben on va apprendre à aimer..........

Déjà, au lever des p'tits loups, je vais soumettre cela au vote, je verrai bien la réaction.........

Publicité
Commentaires
L
j'ai trouvé une decizoise??? c'est bien çà....
Répondre
R
et bin tu nous diras...en tout cas de bien belle balade...
Répondre
Y
pas de souci, tu verras que comme tu leur présenteras ça sous une forme agréable, ils aimeront ! bonne journée !
Répondre
M
Mes filles adorent visiter les chateaux, faut dire qu'avec une maman très visite culturelle elles n'avaient pas trop le choix en fait! :)
Répondre
B
c'est clair, car les promenades avec leur maman c'était "j'achète" et avec papa, le foot............<br /> et je t'assure qu'avec moi les miens ils en bouffé de la visite et ils aimaient !!!!!! avec la dernière j'avais quelques dificultés, elle ne voyait que la boutique du musée............
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 510
Publicité