Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
10 avril 2008

DEMAIN c'est le DEPART

Départ pour une semaine en Anjou...................semaine de vacances si l'on veut, puisque je vais m'occuper des deux p'tits loups de mon fils................Marie et Nicolas...................

Le dernier séjour s'était superbement bien passé, souhaitons que celui-ci soit identique...............je l'espère en tous cas...........

J'en profite aussi pour m'occuper de maman qui est en maison de retraite dans le même village.............Beaucoup moins drôle, je reviens à chaque fois complètement démoralisée................ J'ai un frère ainé, mais il y a bien des années qu'il a oublié qu'il avait des parents..................ce qui fût en soi assez difficile quand il s'est agit de payer ........................

Mais, lui que je considère pourtant comme quelqu'un d'intelligent , doit toujours croire qu'il est venu dans un chou.......................et qu'il n'avait ni parents ni soeur...............

Mais malheureusement je ne suis pas la seule avec ce cas de figure.................c'est très triste................

Publicité
Commentaires
J
Bon séjour... profite bien de tes petits loups... il me tarde d'en avoir.... Réponse pour le studio à ton retour Bonne semaine dans le bel Anjou...
Répondre
L
Coucou, et bien nous allons nous croiser sur la route car moi je quitte l'Anjou pour une semaine en Provence dans la famille de mon mari.<br /> Bonnes vacances avec tes petits enfants, bon courage pour ta maman et surtout profites en bien.<br /> A bientôt.
Répondre
P
c'est pas parce qu'on est supposément intelligent qu'on sait s'en servir de cette intelligence! <br /> Passe du bon temps avec les petits!! :)
Répondre
R
oui c bien triste...mais occupe toi bien de tes deux loustics...et bon voyage...;o)
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 510
Publicité