Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
8 février 2008

Je viens d'être taggée par

Je viens d'être taggée par http://mamzellecat.canalblog.com/

Réglement :

Mettre le lien de la personne qui  vous tague - OK je pense l'avoir fait

Mettre le réglement sur son blog - c'est fait

Mentionner 6 choses / habitudes / tics non importants sur vous même - alors là, ce sera pas triste

Taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leurs liens - pas de soucis...

Alors, alors, à mon âge, les tics, les tocs et les habitudes faut trier

Je râle dès le matin si on me réveille brusquement

La première chose que je fais le matin est de sauter (mais non pas sur mon chéri) mais sur mon ordi !!!!!

Tous les soirs, je regarde Plus belle la vie....incontournable

Je ne rate jamais les séries policières du vendredi soir

Je téléphone aux trois grands loups tous les soirs (pas toujours bien accueillie, mais bon..........)

Je fais un bandage à mon bras handicapé tous les soirs.........IMPERATIF

A mon tour d'en piéger six :

gawel - Tante Soize - Em'manuelles - Edith Caricole - Rochelle - Denise -

Publicité
Commentaires
E
Bon bon je vais m'y coller alors...
Répondre
S
6 tics ?!...bon, comme tu dis : "ça va pas être triste" ;-)
Répondre
R
oui un chouette tag...de bien belles revelations..;o)
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 527
Publicité