Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
6 février 2008

A MON TOUR

MamzelleCat m'a cité dans ses dix blogs préférés, à mon tour de vous donner les miens (liens dans les blogs amis)

- Chez Tante Soize

- Dattes et miel

- Du Nord au Sud

- Gawel et son sac à malices

- Le coin d'Em'manuelles

- Les tribulations d'une caissière

- Que du bonheur

- La bobine

- Mascot et Cie

- La cabane de Violette

et beaucoup d'autres avec ceux là............................................

Publicité
Commentaires
G
A mon tour de te féliciter pour tes créas !!!!
Répondre
S
Je te remercie, cela me fait bien plaisir ;-)
Répondre
S
c'est très gentil la mamie de salomé et sacha. Je vais savoir où prendre des conseils de tricotation (c'est ma fille qui dit comme ça) maintenant !
Répondre
M
Coucou Bécassine ! Je me permets de te dire que le lien pour le Swap sac ne marche pas (à droite) :s ! On tombe sur canalblog !<br /> Merci de t'être présenter sur le blog, au fait ;) !<br /> Bizzz
Répondre
R
et bin c une bien belle liste...;o)
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 523
Publicité