Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2008

LE VOICI LE VOILA Le swap envoyé par Jejoue,

LE VOICI LE VOILA

Le swap envoyé par Jejoue, merci mille fois et plus encore, superbe colis............

PICT0085

Il ne pouvait pas mieux tomber, je pars lundi pour douze jours d'hospitalisation et je vais en emmener une bonne partie....

De la brume d'oreiller à la fleur d'oranger, une bougie Ylang ylang, un livre de Pierre Magnan (auteur que j'aime) et je ne l'ai pas lu ..........un disque de musique pour faire la sieste, des chaussettes bien douillettes, et un coussin relaxant pour les yeux (avec le sac de livres qui me suit, j'en aurais besoin !) et pour finirdes gros caramels comme quand j'étais petiote..........mes deux p'tits loups viennent bientôt en vacances, je vais leur faire découvrir.

Merci mille fois puissance à l'infini, cela m'a fait énormément plaisir..........

Publicité
Commentaires
E
je viens de voir ton colis recu du swap bohème !!<br /> j'imagine ta reception et je compatie ! c'est vraiment dommage ! <br /> BON COURAGE pour luttter contre ta maladie<br /> Amitié
Répondre
R
punaise c vrai qu'elle t'a gatee..et bonne chance pour lundi...
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 510
Publicité