Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2008

SWAP PARIS ME VOILA

MISE AU POINT

Voici maintenant 3 mois que la date butoir d'envoi de ce swap est passée..........

Nous sommes deux swappeuses à y avoir cru...........

Nos avons eu en face de nous un couple qui a reçu ses swaps d'Essi et de moi-même et nous en sommes restées là.

Le 12 novembre 2007, Aurélie, l'une des personnes concernées, nous faisait un joli laïus, nous confirmant que les paquets étaient prêts mais que le temps lui manquait pour les envoyer.

Notre charmante organisatrice ayant affirmé sur ce blog qu'Aurélie était sa copine et qu'elle avait confiance........il est bien évident que, malgré mes nombreux mails, elle n'affiche sur ce blog aucune réaction à cet état de fait .........

En ce qui me concerne, j'ai officiellement renoncé à ce swap, mais ce comportement est totalement anormal dans un univers composé, je le croyais, de gens responsables...............

Dorénavant, je resterais méfiante quant à mes inscriptions sur des swaps, et je pense que ma participation restera dorénavant très limitée.......

Publicité
Commentaires
P
Rha oui que c'est décevant, et rageant ! moi non plus je ne comprends pas qu'on soit malhonnête pour des choses dont le but est de faire plaisir en se faisant plaisir... enfin, j'espère que le swap des années folles ne trouvera pas de miss qui sappe tout !! à tout bientôt !
Répondre
E
Je suis vraiment désolée pour toi ...<br /> Repose-toi bien et à bientôt<br /> Bisous
Répondre
N
Comme je suis déçue pour toi.<br /> C'est vraiment moche !<br /> Il n'y a pas eu un rattrappage d'organisé par l' organisatrice et les copinautes swappeuses ?<br /> <br /> J'espère vivement que notre swap "Magie d'un hiver blanc" te consolera de celui là.<br /> Bizzzzz
Répondre
M
C'est décevant mais tu peux venir nous voir sur sirpriz on va te gater :)<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Répondre
R
vraiment desolee pour toi...
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 510
Publicité