Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
3 janvier 2008

ILS SONT FINIS............

Devant être hospitalisée le 21 janvier pour 12 jours, j'ai fait en sorte que tous les swaps prévus en envoi au mois de janvier soient terminés...........

Les derniers achats faits ce matin, c'est fini ni ni..........Les colis sont faits, il ne manque plus que le papier d'emballage pour tout terminer et hop là je vais encore aller embêter ma postière dès samedi matin.......

Ils partiront échelonnés, et le swap Chat pour Rochelle partira avec un peu d'avance lui le 19 janvier...........

Publicité
Commentaires
R
J'espère que ce n'est pas trop grave ton hospitalisation... Va falloir que je m'y mette sérieux pour le swap... j'avoue avoir pris du retard ! Mais j'y pense !! Bon courage et plein de bisous !
Répondre
P
tu recevras mon colis demain !!! je suis vraiment désolée d'avoir pris du retard, j'avais pas penser que la poste serait fermé le 31 dec ^^'<br /> a bientot !!!
Répondre
R
et bin c trop cool pour celles qui vont les recevoir....et bon courage pour l'operation..
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 505
Publicité