Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2007

C EST LE DEPART

Demain de très bonne heure, nous prenons la route pour les Hautes Pyrénées, repos, repos et repos, j'ai quand même un sac pleinn d'en cours pour les swaps, il ne s'agit pas de prendre du retard.

J'espère que mon colis PARIS me VOILA sera bien arrivé, pas de nouvelles, le blog de la personne concernée étant silencieux depuis presque un mois....

Souhaitons qu'elle ne se sera pas perdue dans l'univer's des swaps!!!.....

J'irais deux fois par semaine au cyber-café pour prendre de vos petites nouvelles, alors n'hésitez pas à inonder ma boite mail ou mon blog de vos messages

A bientôt

Publicité
Commentaires
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 515
Publicité