Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2007

Je ne me trompe pas 4 octobre et non 25

Je ne me trompe pas 4 octobre et non 25 décembre................et cependant chaque jour une préposée des PTT m'amène un colis.......mais c'est super .................

Aujourd'hui réception du swap papillons

Merci Pag pour ce joli colis, tous les cadeaux étant joliment habillés de crêpon rouge, et quand je dis tous, je dis plein de cadeaux............

blog2_011

alors des papillons perlés

blog2_013

des papillons à coller, à découper, des charms papillons, des bougies papillons, des papillons à pendre

blog2_012

un bijou de sac papillon

blog2_014

enfin des papillons partout, partout

Je ne peux que te remercier pour toutes ces merveilleuses réalisations qui m'ont comblé de joie.....

Publicité
Commentaires
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 513
Publicité