Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2007

IL EST LA....................

Il est arrivé, ce matin, le facteur sonne toujours deux fois !!!!!!!

Un superbe colis, en plus, cerise sur le gâteau, il vient d'ALSACE, une région que j'aime énormément.

Merci Josiane, pour toutes ces belles et bonnes choses, alors les coupines.................

Confitures de mûres à la rose, de mûres/pêches, d'abricots, de mûres sauvages, de mirabelles à la cannelle et à la badiane, et de la marmelade d'oranges douces......... chaque pot recouvert d'un cache couvercle, et oui, mesdames, tout çà, tout çà........

Je ne sais si mon flair a raison, mais Josiane pourrait être la maman de notre organisateur, je comprends mieux son amour de la cuisine et son blog.... Bon chien chasse de race..............

Alors quelques photos...................

swap_009

Et pour clore le tout, parce que, non non non.....c'est pas tout

swap_008

un pot à crayons, à ciseaux, à pinceaux, enfin c'est selon, en ce qui me concerne ce sera un pout pour mes ciseaux, j'en ai un peu partout!!!!!!!!!!!!!!

et pour finir......

swap_006

des miniatures représentant un plateau de petit déjeuner, c'est trop mignon

Merci mille fois Josiane, merci beaucoup, avec en plus le bol d'air alsacien échappé de ton paquet, c'es le top, merci !

Publicité
Commentaires
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 513
Publicité