Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
8 juin 2007

un cadeau dans la boite à lettres

Pas encore totalement rôdée au système swap, j'ai eu la surprise, ce matin, de trouver une grande enveloppe dans la boite à lettres.....

Comble du comble, surprise de surprise, enveloppe postée à PARIS MONTHOLON, comme ce nom fût doux à mes yeux, le 10ème arrondissement, j'ai eu le bonheur de travailler plusieurs années Rue de Chabrol, vous dire ma surprise...

Et là, à l'ouverture je suis gâtée à l'occasion d'un swap littéraire..

Quand tu es parti de Maggie O'FARRELL, le peu que j'en ai lu au dos, me ravit

Et des petites babioles superbes carnets, marque-pages (chic alors j'en fais la collection !!!!!!)

Merci à Koralune, mille mille mercis, je suis ravie!!

Publicité
Commentaires
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 511
Publicité