Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
4 février 2012

IL FAIT FROID

Le temps présent incite soit à rester sous la couette, soit à bidouiller au coin du feu ............

Les vacances de février approchent et les p'tits bordelais viendront une semaine, le bonheur !!!!!!!!

La p'tite louloute adore faire la pâtisserie, mon emploi du temps est quasi prévu, le Grand barbu se dit qu'il va se goinfrer de gâteaux , tout est donc pour le mieux dans le meilleur des mondes !!!!!!!!!!!

En prévision de ces séances cuisine, j'ai décidé de faire un e surprise à ma patissière

 

002

 

Tablier lin personnalisé et doublé madras, j'espère que cela lui plaira

Publicité
Commentaires
8
c'est superbe j'adore tu es vraiment doué bisous florence
Répondre
M
Je suis sûre que ça lui a plu, c'est superbe !!!
Répondre
S
Jolie surprise !
Répondre
C
Quelle chance elle a S. elle est bien gâtée, bravo
Répondre
L
je suis sure qu'elle va être ravie de jolis moment en perspective<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 505
Publicité