Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2011

REPRISE DIFFICILE

Je pensais, dès mon retour, me remettre à ma MAC, à mes aiguilles, à mon tricot

Mais que NENNI

Le bras est douloureux, la cicatrice encore fraiche

Et après deux rendez-vous de fin de semaine au CHU et à la boite à "crabes", pleins d'examens en perspective

Mais j'ai vu "George" enfin le presque, alors il faut prendre avec le sourire

A bientôt les filles

Publicité
Commentaires
8
courage ma belle j'adore bisous florence
Répondre
M
Heureuse pour toi de ce retour dans une maison fleurie. Je te souhaite un bon rétablissement. Maintenant il te faut de la patience et du repose je suppose. Bon courage et gros bisous à toi.
Répondre
R
oh courage ma belle...courage...
Répondre
M
courage, courage ça vous laisse du temps pour rêver aux futures belles réalisations .
Répondre
L
Aller courage ma Bécassine, le plus difficile est derrière toi il faut te reposer encore un petit peu et bientôt tout ira bien. Gros bisous.<br /> <br /> Ps : ce n'était pas le marché de Monplaisir ce matin mais un petit endroit tout aussi bien.
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 513
Publicité