Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
23 août 2010

SEMAINE 2

Dernière ligne droite de ce séjour à COGNACQ JAY

La dernière semaine passera très vite, visite de Fille Cadette mercredi,

et jeudi un tour dans le 10ème dans le petit magasin d'une amie, et oui les filles j'ai, cet été, perdu 12 Kgs, plus d'une taille sur les pantalons, et le bonheur serait d'en perdre encore quelques uns avant l'opération

Mais je les aurai ces kilos, je les aurai .............................

Publicité
Commentaires
8
bravo je suis super fière de toi moi j'ai bien réussi à perdre 17 kilos alors tu vas y arriver aussi bon courage on est là pour toi bisous florence
Répondre
C
Et ben que deviens-tu ????????????????
Répondre
C
Bravo excellent !!!
Répondre
R
oooh excellent pour les kilos..bravo ma belle...
Répondre
C
bravo, bravissimo, pour cette victoire sur les kilos, c'est bien encourageant d'avoir à renouveler sa garde-robe n'est-ce-pas ?<br /> quand rentres-tu chez toi ?
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 513
Publicité