Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2010

A VOIR

Si ce n'est déjà fait, car ils ne font pas partie des derniers films sortis en salle

Le_concert_fichefilm_imagesfilm

LE CONCERT

Film super avec une musique que j'aime (Concerto pour Violon TCHAIKOWSKI), un acteur que j'aime (Lionel ABELANSKI), qui, en l'occurence, dans ce film n'a pas un très grand rôle, et une histoire émouvante, le tout bien mélangé donne un film que j'ai adoré

Inglourious_Basterds_fichefilm_imagesfilm

INGLOURIOUS BASTERDS

J'arrive à mon âge pour réapprendre la dernière guerre mondiale avec TARRANTINO, un monument qui m'a fait passer une excellente soirée. Je craignais ne pas apprécier que soit galvaudée cette période de l'histoire, mais j'ai vraiment beaucoup aimé

Les deux films mettaient en scène l'excellente Mélanie LAURENT

Publicité
Commentaires
C
Je voulais voir Le Concert, loupé, dommage...
Répondre
R
oh le concert...je risque de le voir....oui oui...et les tarantino...faut attendre...mais c vrai deux films excellents, ils semblent...;o)
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 511
Publicité