Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
5 novembre 2009

UNE VESTE

ou la prise de tête assurée

013

modèle PHILDAR

017

je tricote trois rangs, j'en défais deux, et le pompon ce sera le point d'astrakan à partir des emmanchures

j'en suis au dos, il parait très large mais il n'y a pas de manches. Elles sont formées par le dos et les devants

à voir plus tard

Je crois que je me suis lancée dans une sacrée aventure!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir le résultat final, car le modèle est génial et je sais que tu t'en sortiras comme un chef comme d'habitude !<br /> Comment se porte fille cadette ?<br /> Gros bisous
Répondre
C
très joli modèle, tu vas y arriver, le tout était de démarrer ?
Répondre
A
mais elle est magnifique cette veste!<br /> effectivement, grande aventure mais quel beau projet!
Répondre
L
un petit coucou pour te dire que ton colis est prêt à partir!!!! j'espère qu'il te plaira, je le poste Lundi!!!!! Bisous
Répondre
M
Ce modèle est ravissant et je pense que tu as bien débuté .. j'attends d'en voir plus. <br /> Bonne continuation
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 518
Publicité