Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
11 octobre 2009

RAZZIA SUR ...............

Un magasin PHILDAR, un vrai, avec plein de laines

Déçue des deux magasins d'ANGERS, je m'étais tournée sur INTERNET mais un magasin sur ma route des vacances, à MERVILLE FRANCEVILLE, comment résister ????????????????

Alors, mise à part une veste pour Salomé, taille 8 ans et Aiguilles 4,5,

je travaille pour MOÂ....................rien que pour MOÂ....................

012

pour ce modèle, Pull écharpe, qui me sera utile lors de mes séjours égyptiens à COGNACQ JAY

007

003

pour cette veste destinée à la petite louloute bordelaise, qui a choisi sa couleur NOIR je veux NOIR

008

002

Pour un chèche,

011

004

pour ce pull

010

et

005

Pour cette veste

013

Publicité
Commentaires
8
que de beau projet il me tarde de les voir fait bisous florence
Répondre
S
Lala ! tu as de quoi faire :-)) tes laines sont drôlement chouettes !
Répondre
M
eh ben ca t'en fais du boulot vivement que tu nous monte tous ca
Répondre
L
De superbes modèles et le choix des couleurs est tout à fait à mes goûts!
Répondre
T
ce sont de tres beaux modeles<br /> la veste enfant je vais la faire à anais aussi
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 518
Publicité