Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
6 septembre 2009

JE NE QUITTE

Plus mes aiguilles,

le bras crie

"Au Secours"

mais je suis énormément en retard sur mes prévisions

Je ne pouvais pas être aux conserves et aux bidouilles, c'est clair, non ?????

008

Plus qu'une fermeture éclair à poser sur le blouson

009

et j'ai repris ce gilet en trois mois,

010

modèle PHILDAR, que je réalise en coton KATIA

Bon c'est vrai que les trois mois ce sera l'hiver, mais pour mettre dans "sa" maison, ce sera très bien

Fille Cadette n'est pas folle de ces couleurs tendres,

mais je trouve que cela va si bien à un p'tit bout

Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'aime beaucoup les pastels pour les bébés... quant aux "prévisions", elles sont faites pour être "revues", non ? bravo pour toutes ces réalisations !
Répondre
C
Mais tu n'arrêtes pas !<br /> C'est adorable j'aime comme toi ces couleurs pur les petits.<br /> Demain la photo de ma princesse avec le cache coeur que tu as eu la gentille de lui tricoter.<br /> Bisous
Répondre
R
et bin ouah quelle production quand meme..courage didonc...c trop beau!!
Répondre
T
bravo pour tes ouvrages mais fais attention à toi<br /> <br /> j'ai fait le petit ensemble dont tu fais le gilet
Répondre
L
C'est super joli !!!! Et je suis de ton avis, les couleurs douces vont bien à un petit. Ah ça me rappelle de bons souvenirs.... Bises et bon dimanche à toi - sans oublier le grand barbu !!
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 510
Publicité