Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
29 août 2009

CES JOURS CI

j'avais envisagé de cotoyer un peu plus la population castelnovienne de ma génération

J'avais décidé de m'inscrire au club du troisième âge, enfin disons le club des aînés............

Après moultes réflexions, je crois que je vais renoncer et rester devant mon écran et bavarder avec vous

Il m'est revenu à l'esprit un voyage en autocar, organisé par un club, les places vacantes avaient été proposées, moyennant le plein tarif, aux personnes intéressées

Et je me souviens non sans sourire, m'être trouvée assise dans le milieu du car

les places à l'avant étant réservées par les

"Tas mal où ?????"

alors que se précipitaient à l'arrière les

"Qui qu'y dit ???????"

Alors, non, décidément non, je ne suis pas encore prête !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Ben! oui t'as le temps!
Répondre
R
T'as bien raison ma belle, reste avec nous !<br /> Te lire est un plaisir !!!<br /> Bisous de douce soirée.<br /> Marie-Ange
Répondre
M
merci de ton passage sur mon blog, çà me fais très plaisir, reviens me voir quand tu veux...<br /> bisous et bpn week-end à toi !!
Répondre
V
bien compréhensible mais tu rencontrerais peut-être des gens sympa avec qui rester entre les "T'as mal où ?" et les "qui qu'y dit ?"... et faire des sorties agréables ?
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 513
Publicité