Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
3 août 2009

JE ME BAGARRE

avec mon blog, problèmes d'affichage, de photos

Impossible de faire quelque chose de potable, après avoir fait mon  post, mis les photos, lorsque je veux enregistrer, il m'est dit que mon document n'est pas conforme

Mais malgré tout le post s'enregistre et apparait sur le blog tout mélangé et en plusieurs répétitions

Quelqu'une de moins quiche que moi pourrait-elle me donner des indications ?

Merci d'avance

Publicité
Commentaires
A
je voudrais participer etant une fidele du bog de dom <br /> pouvez vous m'envoyer vos coordonees <br /> merci
Répondre
A
je voudrais participer etant une fidele du blog de dom <br /> pouvez vous m'envoyer vos coordonees <br /> merci
Répondre
V
As tu essayer de faire un montage avec Picasa?
Répondre
R
bin euh....non je vois pas...mais il y a un forum de canalblog...heu...
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 523
Publicité