Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
5 juin 2009

J'ADORE

Le mois de JUIN

Le débarquement, il y a 65 ans déjà et les français rêvaient de libération. Je suis une passionnée de la seconde guerre mondiale et cette date est incontournable.

Et ce jour là, le 6 JUIN 1944, une cigogne était en vol................Mais où vais-je, mais où vais-je, des bombardements tous azimuths.................... autour de moi, pas de panique ..........

Que vais-je faire de cette brunette chevelue et braillarde que je dois livrer dans les jours à venir ????????? Une rose.......tu parles, déjà il va falloir en trouver une............Bon............ à la limite fille ou garçon, un chou fera l'affaire, mais de rose et de chou que nenni, à la rigueur des topinambours mais bon................

J'en ai assez, et voilà que je survole la Nièvre et cela continue, bombardement de la gare de NEVERS, assez de tergiversations, on est le 14 ils l'attendent (oui enfin c'est une autre histoire) j'en ai assez et PAF ..............., je largue !!!!!!!!!!

Et c'est ainsi que depuis cette date, j'aime le mois de JUIN, oui certes, je préférais les mois de juin d'il y a 25 ans, mais la roue tourne, il faut bien accepter.............

DONC.....................pour en revenir à ce mois de JUIN , le facteur a commencé à sonner à ma porte

001

une jolie broderie de ma copinaute Annabelle

004

une ardoise décorée avec ses petites mimines

014

un paréo riche en couleurs, j'adore le bleu

013

un chapeau pour mettre ma vieille tête d'âne à l'abri du froid

005

une pochette brodée pour la lingerie fine (et bé oui, j'en mets encore !!!!)

006

des cache-pots en tissu

007

008

le livre et le thé pour les après-midi détente et farniente

009

des mini encadrements avec de très minuscules gravures (la photo est nulle)

010

pour me donner des idées et me faire travailler

colis reçu à l'occasion du swap Pour nos anniversaires, swap organisé par ma copinaute Lou

MERCI à vous toutes, vous êtes des amours

Publicité
Commentaires
A
Et bien quel colis!!! Que des trésors... le Fait-Main, j'ai envie de tout faire dedans... oui, mais quand?!?
Répondre
L
Bon anniversaire!
Répondre
T
tu as eu pleins de jolies choses<br /> bon anniversaire si j'ai bien compris
Répondre
C
Ah ah, finalement, je ne serai pas tellement en retard ! mon petit colis a été déposé à la poste<br /> ce soir et volera (enfin je l'espère !) vers toi dès demain ! Passe une très bonne soirée et un très joyeux anniversaire ! Gros bisous
Répondre
E
euh le tableau pour ne rien oublier ! <br /> Eh t as pas parlé du lait maternel !! lol ...c est peut etre pour plus tard ! et puis t as de la chance elle t'a pas larguée dans la Loire la cigogne.
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 517
Publicité