Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2009

UN PEU DE DOUCEUR

dans ce monde de brutes

JE VAIS ETRE GRAND-MERE

pour la cinquième fois, mais la première chez Fille Cadette

Je suis très heureuse, car il faut quand même que je vous confie, que certains jours de cafard, je me disais que je ne vivrais pas assez vieille pour cela

Je vais donc me remotiver pour tricoter, coudre

Alors garçon ou fille, peu importe tu seras notre cinquième bonheur

Publicité
Commentaires
8
toutes mes félicitations bisous florence
Répondre
S
Bonne nouvelle ! et vive la layette !!
Répondre
Z
Félicitation à la future mamie et aux parents en espérant que ce sera une grossesse tout en beauté et tranquillité et sans grande complication à dans 9 mois pour voir la tête du petit boutchou.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je comprends mieux l'utilité des "intemporels" ;) Les modèles sont assez simples, classiques et mignons et comme on choisit le tissu toutes les fantaisies restent possibles. <br /> Voilà une raison de plus de te battre!
Répondre
D
comme je suis heureuse ma ptite mam de pouvoir te redonner la peche un 5 em bonheur sera parmis nous vivement que ca pousse en tout cas il ou elle sera heureux de vous avoir comme grand parent alors au boulot pour la layette gros bisous
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 511
Publicité