Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2009

DEMAIN

Départ pour le Bordelais, où je m'en vais garder les deux p'tits loups.

Je m'en vais donc seule, le véto nous ayant demandé d'attendre pour mettre le monstre en contact d'enfants, le traitement semble lui être profitable, mais je dis bien semble ................

Je vous avoue que je suis certes très heureuse de revoir mes deux p'tits choux, mais je suis fatiguée et le fait de me trimballer dans le train ne m'enchante guère, mais bon !!!!!!!!!!!!!!

Le retour à la maison sera en plus assez difficile avec encore et toujours des examens et autres

Mon blog ne sera pas en pause, je serai connectée

Tchao et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Bon week-end avec grands et petits et bisous
Répondre
L
Bon tricot dans le train!
Répondre
C
alors tu es arrivée ? tu as fait bon voyage ? bisous
Répondre
A
Prends tes pelotes et zou! le voyage tu ne le verras pas passer!!!<br /> Profite bien de ton séjour!
Répondre
N
Passes des bons moments, Becassine!!!
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 511
Publicité