Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2009

CONNAISSEZ VOUS

je reçois chaque jour un mail de ce site

J'aime beaucoup, parfois assez délirant, léger ou caustique

Aujourd'hui j'ai pensé à vous toutes les fans de George

Mauvaises langues du jour, bonjour

Si seulement on pouvait arrêter le temps. Quand je me vois vieillir dans le miroir, ça me déprime, mais quand ce sont mes sex-symbols absolus qui commencent à se faire vieux, j'ai envie de pleurer.

Vous avez vu les images de Brad Pitt en promo à Paris ces derniers jours avec sa sur-tatouée de femme ? Je l'aimais tellement à l'époque d'Entretien avec un Vampire. Aujourd'hui, il ressemble à un homme rangé des années 50 avec sa moustache et sa houppette sur la tête.

Je sais, je suis mauvaise langue. Mais à l'époque de Jennifer Aniston, il était bien plus funky que ça avec ses cheveux longs, un peu roots.

Celui qui a aussi pris un bon coup de vieux, c'est Leonardo di Caprio. Quand on le voit, onze ans après Titanic, aux côtés de Kate Winslet – devenue de plus en plus belle – lui a perdu son visage de bébé de l'époque. Enfin, c'est la vie. Heureusement qu'ils ne sont pas épargnés par la nature.

Le seul qui tire son épingle du jeu, c'est George. Même avec sa nouvelle moustache qui lui fait ressembler à Tom Selleck version hippy, il a la classe. A propos, avis à toutes les adeptes du docteur Ross, George Clooney fait son grand retour dans la série Urgences.

Les producteurs de la série ont confirmé son apparition dans la quinzième et dernière saison de la série américaine qui sera diffusée fin février.

Profitez-en les copines, il ne tournera que dans un seul épisode !

Publicité
Commentaires
L
Oui j'ai entendu dans un reportage que le beau George allait être dans un épisode.... je ne vais pas rater ça. BIsous
Répondre
T
je ne connaissais pas du tout ce site
Répondre
R
bin lala pas d'accord il y a des hommes qui s'embellissent avec l'age...sean connery par ex...et brad toujours aussi beau...c fou quand meme....bon pour leonardo...oui un peu...quand meme...
Répondre
V
As-tu vu le dernier film des frères coen "Burn after reading" ? George y est barbu ...
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 513
Publicité