Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2009

BON.....................

Allez je vous écoute les filles, c'est vrai que Jean Marie VIVIER me file le cafard, et pourtant j'adore ce chanteur

voici quelque chose de plus gai, comme le souhaite Mamzellecat, que celles qui ont les oreilles sensibles se les bouchent

Je vous vois d'ici : mais qu'est ce qu'elle a Bécassine ???????????????????,????? elle a pété un plomb.........................

non les copines, tout simplement pas le moral ..................................

Publicité
Commentaires
C
AH bin voilà , c'est quand même plus sympa, tant qu'à faire de ne pas avoir le moral autant l'avoir sautillant !!!<br /> Alors que t'arrive-t-il ma Bécassine ?<br /> Allez pense que bientôt (...) le printemps sera là, les bourgeons aux arbres, les fleurs qui sortiront de terre, les p'tits oiseaux rechanteront ... En plus dans l'ouest vous l'aurez avant nous dans l'est !! Veinarde va !!!<br /> Allez hauts les coeurs ! ( je sais plus facile à dire ...)
Répondre
M
Voilà quelqu'un de bon conseil!
Répondre
T
qu'est ce qui se passe une petite baisse de moral
Répondre
R
et bin lala c plus joyeux!!.;o)..
Répondre
D
ah ca fait plaisir de te voir mettre "mes souliers sont rouges"c'est sympa hein quand plus rien ne va que tout ne vas pas ............ecoute ceci un sourire s'affiche et oust la deprime
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 518
Publicité