Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2008

AUJOURD'HUI

Première sortie hors de mon village d'adoption, j'avais pour mission de conduire ma petite fille chez l'orthodontiste.

Et oui, elle ne passera pas à travers la période ROBOCOP............

J'en ai profité pour aller faire un tour dans les magasins, j'avais des achats à faire chez Phildar (travail oblige), j'ai donc découvert l'un des deux magasins d'ANGERS, et j'avoue avoir été déçue, très peu de laine en exposition, beaucoup de prêt à porter, que je trouve un peu trop entassé et assez peu mis en valeur.

C'est dommage ............... dans une prochaine sortie, j'irais voir le second  et ferai la comparaison

Samedi, sortie à CHATEAU GONTIER où je ferais quelques repérages, mais j'avoue que je suis plus qu'occupée avec un emploi du temps qui n'était plus le mien, je n'ai plus de temps pour mes bidouilles, j'espère que les coupines concernées sauront m'excuser

Publicité
Commentaires
L
Si c'est bien le Phildar auquel je pense ne t'attends pas à des miracles..... A mon avis le mieux est celui qui est près du centre Leclerc à Angers (et encore le rayon laine n'est pas tellement mis en valeur)...<br /> Je te tél bientôt pour une ballade à Bazouges... Bizzz
Répondre
M
alors on s'adapte ? Plus que quelques jours avant ton installation dans ton nouveau chez toi il me semble !<br /> Bon courage, bises
Répondre
R
oh tu nous montreras ton nouveau monde!!..en tout cas bonne decouverte...
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 508
Publicité