Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
17 août 2008

C'EST PAS LA JOIE

Je suis rentrée jeudi soir et jusqu'à ce matin j'ai du garder la chambre, malade avec de la fièvre 39 et plus

Je suis découragée, mon bras a pris des proportions phénoménales, je ne peux pas me servir de ma main gauche

Pas le moral, la Bécassine mais pas le moral du tout du tout

Demain je serais à l'hopital, je reste en contact j'emmène le portable

Allez tchao les copines

Publicité
Commentaires
L
bon courage nous pensons à toi très fort ..et surtout ne baisse pas les bras soit encore une fois forte<br /> je t'embrasse fort
Répondre
N
Un mauvais moment à passer , prends ton courage à deux mains et garde le moral .C'est plus facile à dire qu'à faire , je sais , mais bats toi contre ce mal qui te fais soouffrir , montres lui que tu vaut mieux que lui ....<br /> Bises à toi
Répondre
T
je t'envoie pleins de gros bisous pour te soutenir dans cette épreuve.<br /> je suis de tout coeur avec toi<br /> tu fais toujours d'aussi belles choses
Répondre
L
bon courage et plein de bisous....
Répondre
M
courage à toi<br /> je penserai à toi demain<br /> je te fais de gros bisous
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 521
Publicité