Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
7 août 2008

Bientôt une semaine d'écoulée depuis que je suis

Bientôt une semaine d'écoulée depuis que je suis en ANJOU, je repars d'ici le 14 pour changer les valises et repartir pour l'hôpital.

Je suis allée voir ma future petite maison, super mais petite, je dois en principe visiter la semaine prochaine. Le côté positif, elle est dans un  lotissement composé uniquement de maisons T3, donc moins de dangers de bruits.

Et puis, je quitte la Nièvre et sa désertification. Ici, une peur un galop, je suis à NANTES, pas très loin non plus du bord de mer.............PARIS se trouve à 1 h 15 en TGV, c'est le bonheur finalement, la région, en plus,  est bien desservie par les autoroutes...........

Le déménagement est prévu finalement pour novembre, il reste à dire que je campe dans l'appartement actuel, puisque toute la déco est arrivée ici, plus rien sur les meubles, plus rien aux murs, mais de toute façon, ce sera tout à revoir car il y aura nettement moins de place.

Et puis, je me rends compte que ma venue est attendue par les deux p'tits loups, et  cela me fait plaisir............

Publicité
Commentaires
M
Contente que cela te plaise, un petit nid douillet, mais où près de Nantes ? C'est sympa d'être à coté de la mer et Nantes c'est tout près Prends bien soin de toi<br /> Bises
Répondre
R
bin c vraiment cool que cela te plaise...et bon sejour ma belle..
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 521
Publicité