Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
4 juin 2008

BON ANNIVERSAIRE

Mon fils, mon Tiopépère, comme disent tes soeurs, 44 ans déjà, pas trop facile la vie..........mais tu es courageux et tu t'en sortiras..............

Et puis, Môman, telle Zorro arrive, le fait de déménager près de toi et des enfants redonne un but à ma vie, j'aurais encore l'impression d'être utile.............

BON ANNIVERSAIRE

Bon c'est pas Zorro, mais c'est quand même un super héros

Animation1goldorak

Publicité
Commentaires
A
Mais tout le monde est utile... à sa façon, et toujours un petit peu et surtout toujours beaucoup pour celui qui en a besoin!<br /> Et bon anniversaire à ton fils!
Répondre
M
Bon anniversaire du sud ouest :)
Répondre
M
et tu n'as pas trouvé une super... héroïne ???<br /> Quoi qu'il arrive, profite de chaque instant avec ce fils...<br /> <br /> Bon, tu n'as pas gagné sur mon blog mais c'est super gentil d'avoir participé : cela motive !<br /> amitiés<br /> Frédérique
Répondre
I
Excellente la photo ^^
Répondre
B
ben non rachel, c'est pas mon fils ce héros !!! c'est moi qui suis zorro et qui va arriver !!!!!
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 511
Publicité