Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2008

LES EN COURS

J'ai terminé un abécédaire qui m'a pris pas mal d'heures, je vais me mettre aux broderies de Noêl, mais avant cela je vais essayer d'avancer un peu un travail commencé depuis pas mal de temps, et qui trainait dans mes corbeilles

Devinez............................

Qui peut me dire, au final, ce que cela va représenter...........................

PICT1227

J'attends vos suggestions, celle qui trouve recevra un petit cadeau

Publicité
Commentaires
M
Trop tard pour jouer mais en tout cas cela promet d'être superbe !
Répondre
J
Tu as la preuve que je ne triche pas.... j'ai perdu et pas lu mes réponses de copines...
Répondre
J
un noce normande...
Répondre
C
bouuuuh je n'ai eu le temps de jouer, je veux être en vacances!
Répondre
B
bravo Orange Cannelle, tu as trouvé, c'est en fait Le départ pour l'école de Hansi<br /> je t'envoie un petit cadeau avant le 15
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 505
Publicité