Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
30 mai 2008

AVIS A TOUTES LES SWAPPEES ET SWAPPEUSES

Devant m'absenter à partir du 18/06, tous les swaps auxquels je participe seront envoyés au plus tard le 17/06.........

Chéri-Chéri sera là pour réceptionner les colis après le 18 mais je ne pourrais en prendre connaissance que le premier week end de juillet où il me rendra visite............

Merci à toutes pour votre compréhension..............

Publicité
Commentaires
E
Pas de trop gros soucis j'espère....
Répondre
M
Je suppose que tu as préparé bien des choses à "bidouiller" pour ce séjour... Repose-toi bien ! amitiés
Répondre
L
Mais on ne va pas te lâcher comme ça, même en repos on viendra te faire des petits coucous sur ton blog.<br /> Biz et bon dimanche.
Répondre
C
Bonsoir <br /> Pas de souci de mon côté , je pense que je serai prête pour le 9, j'ai encore quelques petites retouches à faire .<br /> Bises et à bientôt en espérant que cela te plaira .
Répondre
I
Repose-toi bien ^^<br /> Je te prépare ton petit colis pour juin.<br /> Bizzzz
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 510
Publicité