Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2008

AUJOURD'HUI

Madame la Poste a été particulièrement généreuse, voici ce que j'ai reçu cematin de bonne heure et de bonne humeur.............

Tout d'abord le swap Petites Sorcières, envoyé par Lilou

Un pot à bonbons dont l'ouverture est jalousement gardé par une sorcière (en mangerais-je un jour, je n'ose pas l'ouvrir)

PICT1089

Un superbe médaillon accompagné d'un bijou de sac.................un joli carnet ..............

PICT1091

et....................et.................et............

PICT1090

Bécassine en sorcière, ce cadre va cet apres-midi être pendu dans mon coin informatique, avec mes autres objets ...................

PICT1094

Merci infiniment Lilou, c'est un super swap et je suis absolument ravie

puis le swap Sac envoyé par Mystic

.

PICT1095

Un grand sac de courses avec de multiples poches

PICT1096

PICT1097

son petit frère avec le bijou de sac assorti, et une pochette pour les papiers

PICT1098

deux livrets de cuisine.................

PICT1099

et un super joli petit carnet avec des tutos,

C'est vraiment super, et je remercie infiniment........

Publicité
Commentaires
M
Dis donc, les créations en fimo sont fabuleuses !! Quel talent cette Lilou, tu en as de la chance. ;-)
Répondre
Â
Super, tu as été bien gatée, je suis très contente pour toi.<br /> Pour le bocal à sorcières, je pense pourvoir l'ouvrir ^^^.....<br /> <br /> <br /> bizz
Répondre
F
super gâter didonc.<br /> Ben te voilà tagger, passe chez mon blog pour le réglement.
Répondre
E
tout est jouli !!! et je connais une petite fille qui trouverait rapidement la solution d ouvrir le bocal sans abimer la sorcière ! ;-)
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 513
Publicité