Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2008

JOYEUSES FETES de PAQUES Je vous souhaite à

JOYEUSES FETES de PAQUES

Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent dimanche de Pâques..........

J'espère que la journée sera belle et que les enfants qui vous entourent pourront sans se mouiller, ramasser les oeufs que les cloches laisseront tomber en revenant de Rome.........

Animation1lapindepaques

Publicité
Commentaires
E
..........Salomé a découvert que les cloches pondaient des oeufs et des tortues en chocolat !!......sont zarbi ces cloches !!
Répondre
P
Joyeuse Pâques!! J'espère que les cloches seront généreuses, parce que moi aussi j'aime le chocolat et je veux bien me dévouer pour aider les enfants!! ;)
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 515
Publicité