Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
21 mars 2008

MERVEILLEUX

Je viens à l'instant de recevoir le colis de Sabrina/tatacocotte..........une pure merveille..............

PICT1048

PICT1049

PICT1050

Un mobile poisson d'avril créé par son fils et elle-même très sympa, des graines d'aromatiques bio, un superbe napperon dentelle fait main et représentant........devinez quoi.................en Alsace à Pâques............un LAPIN..................et le fin du fin, le nannan.............preuve qu'il y ades swappeuses qui lisent les blogs et qui s'investissent, je suis trop trop contente............un grand bol Bécassine pour mon thé du matin..........et un marque pages Bécassine à broder

Je suis touchée et te remercie infiniment

Publicité
Commentaires
A
cela fait vraiment plaisir de voir de beaux swaps !<br /> tu es vraiment gâtée ! cela redonne envie de faire des swaps !!!! baci a presto
Répondre
8
trop beau trés gatée tu as bien de la chance tu le mérite bisous florence
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 513
Publicité