Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2008

APRES MIDI PLUVIEUX

pendant lequel j'en profite de faire tous les emballages et colis des swaps devant être envoyés en mars.....

C'est l'usine, il y en a partout..............je crains le pire

Pourvu que les swaps ne se mélangent pas que les poissons d'avril ne reçoivent pas des poules et que les sorcières ne reçoivent pas des fleurs........................lol..

Joli mic-mac en perspective................mais j'arrête là car à plaisanter, cela va me porter la poisse.........................

Les swaps poisson d'avril et Printemps sont programmés à partir demain, ainsi que la ronde des anniversaires, l'échange nécessaire de brodeuse, ces deux derniers de chez Anne Sophie

Je vous en souhaite bonne réception, en souhaitant tout simplement vous avoir fait plaisir

Animation15bhfinal

Un petit clin d'oeil en passant à mes deux passions, Hansi et Bécassine..................

Publicité
Commentaires
O
AH Hansi... :)
Répondre
M
le swap Zen....?<br /> je ne le vois pas dans ton carnet d'adresses....<br /> oulala.....il te faut un agenda électronique.....programmable/parlant....RIRES<br /> bonne journée....
Répondre
P
Je vois que tu es bien occupée..! moi aussi, j'y ai passé ma journée à préparer tous mes swaps ! Mes rubans pour notre échange rubans part demain. Gros bisous. Pascale
Répondre
J
J'ai fait la même chose ce WE: les poules aussi, j'ai pris beaucoup de plaisir à créer un kit... et les Sunbonnets pour moi ici<br /> Avec ma même question... Est-ce bien le bon colis ?<br /> Bonne semaine avec du soleil tu crois ? En tous cas jeudi c'est le printemps...
Répondre
R
et bin oui didonc...en tout cas ouf ouf tes swaps sont faits!! c cool...
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 513
Publicité