Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BECASSINE TRICOTE
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2008

COMME QUOI

Il y a des jours comme aujourd'hui qui vous réconcilient avec les swaps .............

J'ai reçu aujourd'hui le paquet venant de Nice et venant de Valérie. Merci, merci merci..............

Dans un premier temps, la carte ouvre déjà l'appétit, on sent l'amoureuse de livres policiers...Elle accompagnait deux polars que je ne connais pas, mais elle en parle avec tellement de conviction que j'ai hâte de les commencer, je parle donc de La souris bleue de Kate Atkinson et de Genesis de John Case.............

Mais comme elle le dit si bien, la nourriture de l'esprit pouvant fort bien aller avec la nourriture du corps, le nannan............petits sablés à la fleur d'oranger et citrons de Nice confits, certains enrobés de chocolat.......... ceci accompagné d'un thé goût russe

Pour tout vous dire, il n'en reste plus (je pense que c'est de la fabrication maison)............je me mets à genoux pour te demander tes recettes......

J'envisage Menton et sa fête du Citron 2009 pour ramener de quoi faire vin d'oranges, confitures et le tutti et le quanti..........

Et pour terminer, un savon pure huile d'olive et jasmin qui parfumait tout le colis........ et une jolie petite carte Bécassine............

Pitite photo.......... histoire de vous donner l'eau à la bouche

PICT0991

]

Publicité
Commentaires
E
Oh là là mais c'est pas gentil de nous faire saliver comme ça!!!! Que de choses délicieuses et suis d'accord avec les copinets... si c'est possible merci de partager vos recettes...
Répondre
E
Génial "la souris bleue" ..........
Répondre
L
Ma marraine a lu "La souris bleue" et m'en parle encore, je sais qu'elle a a-do-ré!!!!!!!! Profite bien de ces lectures, c'est vrai que lire est un immense bonheur (du moins en ce qui me concerne...)
Répondre
Y
si ta gentille swappeuse t'en donne l'autorisation, ce serait drôlement sympa de partager ces recettes ! moi aussi, je m'en lèche les babines (mais hélàs, rien de + !)<br /> bon week-end
Répondre
B
je ne vous en parle pas, il n'y en a plus, c'était à se lécher les dix doigts des mains et entamer ceux de zom....
Répondre
BECASSINE TRICOTE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 513
Publicité